fbpx

Actualités " Insertion"

EMLV / Archive by category "Insertion" (Page 17)






Jean-Marc Willmann, MAIF : « le digital a rendu notre organisation multicanale »
11 Déc 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Jean-Marc Willmann, directeur délégué à la MAIF, est intervenu lors de la 36e conférence AMARC sur la relation client dont l’EMLV était partenaire. Actif immatériel de la MAIF, la qualité de la relation client est inscrite dans les gènes de l’entreprise, notamment via son conseil d’administration composé de ses militants… La MAIF place la satisfaction […]


Lire la suite →


Forum entreprises 2015 : La transformation digitale au cœur des problématiques de recrutement
25 Nov 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Cette année encore, à l’occasion du Forum entreprises 2015, une centaine d’entreprises étaient présentes au Pôle Léonard de Vinci pour rencontrer les étudiants de l’EMLV. Cet événement, organisé de manière transverse par le service des relations entreprises, permet à des recruteurs de se confronter à la diversité des profils des 3 écoles EMLV, ESILV et […]


Lire la suite →


Xavier Quérat Hément, La Poste : « le digital, possibilité supplémentaire de rentrer en contact direct avec l’entreprise »
23 Nov 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

A l’occasion de la 36e convention AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client), l’EMLV a rencontré Xavier Quérat Hément, directeur de la qualité du groupe La Poste et secrétaire général AMARC. La convention AMARC  a vu se réunir des experts de la relation client, du marketing, de la qualité et de la réclamation […]


Lire la suite →



Elendil Boulaire, Best Western : « le digital permet de créer du lien avec le client »
16 Nov 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

A l’occasion de la 36e convention de l’Association pour le Management de la Réclamation Client dont l’EMLV était partenaire, série d’interviews sur la transformation digitale de la relation client. Elendil Boulaire, responsable des relations et de la satisfaction client chez Best Western, prend comme exemple la mise en place d’un nouveau système d’e-conciergerie dans tous […]


Lire la suite →


2ème à droite, boite de prod audiovisuelle créée par Avih, promo 2009 filière SHN
06 Nov 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Avih N’dabian, promo 2009, a décidé de se lancer dans une carrière d’entrepreneuriat dès l’obtention de son diplôme. Ancien sportif de haut niveau sur 400m haies, j’ai étudié à l’EMLV et j’ai obtenu mon diplôme en 2008 en Marketing des services et un Master 2 en 2009 en Marketing stratégie de l’innovation Services/Produits. Le choix […]


Lire la suite →


36e convention AMARC : Pourquoi et comment orienter son organisation vers le client ?
28 Oct 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

L’EMLV– Ecole de Management Léonard de Vinci et l’ILV– Institut Léonard de Vinci, l’entité du Pôle Léonard de Vinci spécialisée dans la formation continue, étaient les co-organisateurs de la 36ème convention de l’AMARC, Association de Management de la Réclamation Client. Vendredi 16 octobre, la convention de l’AMARC a accueilli près de 250 dirigeants et praticiens de la Relation […]


Lire la suite →



Maxime, promo 2014, crée sa start-up SoFizz : une application mobile dédiée aux femmes
26 Oct 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Maxime Lang intègre l’EMLV en 2009. Son diplôme en poche en 2014, il se lance dans l’aventure SoFizz avec Mathilde Lemée, une start-up qui a créée une application mobile pour les femmes. Maxime a toujours eu envie de créer son entreprise. Aujourd’hui, les entrepreneurs pitchent leur start-up sur Vine dans le concours « Wonder Women of […]


Lire la suite →


Capucine, promo 2015, un parcours digital à l’EMLV pour une entrée dans le monde professionnel dès obtention de son diplôme
21 Oct 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

Capucine de Bérail, promo 2015, nous raconte ses expériences depuis son entrée à l’EMLV, école de management Paris-La Défense. Son semestre à Barcelone, son stage dans une start-up, son expérience dans une régie publicitaire, jusqu’à son embauche au Pôle Léonard de Vinci. Après l’obtention de mon Baccalauréat sciences et techniques de la gestion, j’ai choisi […]


Lire la suite →


Aurélia, promo 2006, analyste financier crédit grands comptes chez Atradius, leader de l’assurance-crédit
06 Oct 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

A l’occasion des journées Métiers organisées par l’EMLV, Aurélia Lafon, promotion 2006, est venue présenter son métier d’analyste crédit Grands comptes chez Altradius, un des leaders mondiaux de l’assurance-crédit. Le métier d’analyste crédit permet de surveiller la santé financière des entreprises lors de flux commerciaux B2B. En plus de l’expertise technique, le métier contient également […]


Lire la suite →



3 diplômés de l’EMLV font appel au crowdfunding pour accélérer le développement de leur startup
01 Oct 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Thibault, Guillaume et Antoine ont créé leur startup, M. Moustache, et font appel à la plateforme de crowdfunding SmartAngels pour lever les fonds nécessaires à leur développement commercial. Fondée en 2012, l’entreprise M. Moustache crée et vend des chaussures pour « trentenaires citadins ». S’ils ont commencé par la gamme homme, les fondateurs étendent désormais leur offre […]


Lire la suite →


Suite à l’obtention de son diplôme, Adrien Lacombe, promo 2015, s’expatrie en Italie
02 Sep 2015 /
Étiquettes : ,
fbk twt

Adrien Lacombe, étudiant récemment diplômé de la filière Digital Marketing Strategy, s’expatrie en Italie après plusieurs expériences à l’étranger. Ce qui m’a séduit à l’EMLV : l’internationalisation ! Tout a commencé il y a maintenant 2 ans ; en effet le 16 août 2013 j’embarquais vers les Etats-Unis pour vivre le temps d’un semestre, la vie d’un étudiant […]


Lire la suite →


Comment développer l’intra-entrepreunariat ? Atelier Taste RH #1, le DRH, nouvel architecte de l’innovation
15 Juin 2015 /
Étiquettes : , ,
fbk twt

François Thérin, directeur de l’EMLV, intervient le 16 juin 2015 dans un workshop organisé par le cabinet de recrutement TASTE, sur le thème de l’innovation en entreprise et de l’intrapreneuriat. 5 ateliers TASTE ont pour objectif d’analyser les possibilités qui s’offrent au DRH pour être en position d’acteur de l’innovation dans l’entreprise, par le biais […]


Lire la suite →





Brochure
Candidature


Téléchargez une documentation


En validant ce formulaire, vous acceptez que l’Association Léonard de Vinci traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à Association Léonard de Vinci - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.