La formation est dispensée sur deux années. Elle conduit à l’obtention du diplôme Grande Ecole de l’EMLV, Grade de Master et visé Bac+5 par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
Objectif : Préparer à l’émergence de nouveaux métiers de la fonction RH tenant compte des évolutions des missions ressources humaines particulièrement rapides
Objectif : Comprendre et appréhender les problématiques de la négociation et du management d’affaires (ingénierie, négociation et management commercial inter-entreprises).
Objectif : Comprendre et appréhender les problématiques et les outils des métiers de la finance et du contrôle de gestion (comptabilité internationale, analyse financière, audit interne, contrôle de gestion).
Objectif : Cette formation double diplômante vise à acquérir des compétences clés en web et data marketing permettant de comprendre et d’analyser des problématiques à la fois stratégiques et managériales dans le secteur du digital.
La filière Business Transformation & IA permet de former les futurs consultants et managers à l’intégration et l’utilisation des technologies liées à l’intelligence artificielle dans les organisations.
Des partenariats avec les entreprises ont été développés par le service des Partenariats Entreprises qui aide les apprentis dans leur recherche de contrat d’alternance.
Véritable passerelle avec le monde professionnel, l’équipe des Partenariats Entreprises développe des partenariats avec des entreprises nationales et internationales afin de favoriser l’insertion professionnelle des alternances. L’équipe accompagne les alternants dans leurs démarches et les met en relation avec les entreprises. Elle collecte aussi et diffuse des offres de contrats d’apprentissage, de professionnalisation et d’emplois.
Les entreprises partenaires sont présentes au Pôle Léonard de Vinci et font passer des entretiens de recrutement.
Airbus, Air France, Axa Assurance, BNP Paribas, Bosch, Crédit Agricole, Decathlon, Equant, ERDF, Generali, Hewlett Packard, LVMH, MBDA, SAGEM, SFR, Siemens, Société générale, Thales, Total, Valeo, Zodiac Aérospace…
L’étudiant n’a pas de frais de scolarité à régler, conformément à la réglementation. L’entreprise signataire finance l’intégralité du coût de la formation.
Il s’agit d’un contrat à durée déterminée (2 ans) conclu entre l’entreprise, l’apprenti et le CFA SUP DE VINCI.
Contrat de professionnalisation envisageable pour une durée de deux ans.