MBA Digital Marketing Strategy

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MBA Digital Marketing Strategy

Au cœur de la révolution digitale du marketing

Le MBA Digital Marketing Strategy est à la fois généraliste et spécialisé, son objectif étant de former des managers opérationnels. Ce MBA a pour objectif de former des responsables opérationnels ayant au moins trois ans d'expérience professionnelle et souhaitant acquérir et / ou améliorer leurs connaissances dans le domaine du marketing digital.

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Objectif

Le MBA forme les étudiants à la stratégie de marketing digital, social media, et cross-canal ainsi qu'au e-business. Il vise à fournir aux étudiants les compétences nécessaires pour comprendre les évolutions marketing liées à la transformation digitale des entreprises et pour maîtriser les outils nécessaires pour l'élaboration d'une stratégie marketing.

Le MBA Digital Marketing Strategy apporte aux étudiants les compétences nécessaires pour travailler et évoluer dans le secteur numérique.

Expertise

Les étudiants développent l’expertise nécessaire pour évaluer, analyser et mettre en oeuvre des campagnes de marketing digital ou de communication numérique, à maîtriser la publicité numérique, le e-business et la commercialisation d’objets connectés, la gestion de sites Web et de projets web et le lancement de startup. Ils apprennent à anticiper l’évolution de l’économie numérique, du e-business et du marketing digital. L’EMLV propose des cours innovants sur le marketing mobile et l’Internet of  Everything, au coeur des enjeux économiques.

Blended Learning

Une des approches pédagogiques du MBA consiste en l’utilisation d’études de cas dans les différents cours. Les étudiants ont ainsi l’occasion de travailler sur des problématiques réelles d’entreprises grâce aux projets consultant junior. Les étudiants réalisent, pour le compte d’une entreprise, une mission de conseil et d’expertise.

Ils sont également encouragés à suivre des Mooc spécifiques sur le marketing numérique, le web marketing et de la communication numérique.





Nos étudiants

Les étudiants MBA de l’EMLV partagent leur expérience de la vie et des études à Paris. Voici leurs histoires !

Les programmes EMLV ont été conçus pour aider les étudiants à atteindre leur plus haut potentiel en tant que futurs dirigeants.

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Aperçu du programme

Notre objectif principal est de fournir à l’étudiant les outils pour analyser le secteur du digital, en constante évolution.

A la fin du programme, les étudiants suivent un stage de 6 mois au sein d'une entreprise pour mettre en pratique leurs connaissances.

candidature


Management & Business Strategy
Management strategy
Risk and crisis management
Corporate financial management
Business strategy in a global market
Digital economy

Business & Ethics
Ethics and CSR
International business law
Human resource management and careers in a digital age
Cybersecurity
Business simulation

Research Methods
Concepts and methods
Write and Cite

Marketing Strategy
E-commerce
Customer relationship management
Marketing 360 cross channel strategy
Social media strategy
Mobile marketing

Web project management
Website designing
SEO/SEA
UX design

Business & Analytics
Data management and analytics
Integrative case study

Building Leadership Competencies
Leadership essentials
Leadership communications
Leading the leaders

Entrepreneurship & Organisational Management
Entrepreneurship and new venture creation
Intercultural management

Soft Skills
French as a foreign language
Career development and coaching

Projets

JUNIOR CONSULTANT PROJECT

Les étudiants travaillent avec des entreprises sur une stratégie de médias numériques et sociaux. Ils interviennent en tant que consultants juniors en développant une stratégie de marketing digital. À la fin du projet, l’étudiant est en mesure d’appliquer les concepts, outils et méthodes enseignés pendant le cours dans un contexte professionnel et de coordonner une mission depuis la formulation des recommandations jusqu’aux attentes opérationnelles des clients.





Comment candidater

L'objectif du MBA est de former de futurs professionnels directement opérationnels dans les métiers du marketing digital

Une formation solide pour les métiers du marketing digital

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Durée

Programme en formation initiale, d’une durée d’un an.

Rentrée :  Octobre
Frais de scolarité : 11700 €
Nombre de places : 35

Conditions d’admission

Master’s degree ou Bachelor’s degree plus 3 ans d’expérience pro minimum.
Admission sur dossier et test d'anglais IELTS 6.5. Entretien (possible à distance)

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Contact

Admissions Internationales : international.admission@devinci.fr

whatsapp - MBA Digital Marketing Strategy Whatsapp : +33 (0)7 86 16 74 66

international team - MBA Digital Marketing Strategy



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