Dans le cadre prestigieux de l’hôtel du Golf de Deauville, cet évènement national a réuni, pour sa 29ème édition, des étudiants en commerce et management et les grandes entreprises suivantes : Canon, Groupe Carrefour, Hilti, HP, Kraft Foods, Oracle, Société Générale, Whirlpool.
Du 19 au 20 mars dernier, ce concours avait pour objet une négociation commerciale individuelle d’environ 20 minutes entre un étudiant en Master 2 dans une École Supérieure de Commerce et de Management française ou à l’Université, dans la spécialisation « Vente et Négociation », et un professionnel de la vente.
Pour la quatrième année consécutive, l’EMLV maintient son niveau de réussite grâce à ses étudiants, plus motivés et performants que jamais et confirme sa position d’école de premier rang vis-à-vis des grandes entreprises partenaires du concours.
Les résultats EMLV au 29e concours de négociation de Deauville :
- 2ème place SOCIETE GENERALE // Filière Banque – Aya ZEBIB
- 3ème place CARREFOUR // Filière Grande distribution – Gaêtan HELIAS
- 5ème place ORACLE // Filière High-Tech – Sofiane ENINE (ex SHN)
A noter également, une prestation remarquée de Pauline Duprez, par CANON, dans la filière Solution d’impression, et de Jean Thilaye du Boulay, par KRAFT, dans la filière Agroalimentaire.