Les expériences des étudiants et diplômés sont la meilleure source d’informations pour bien comprendre les programmes et les débouchés des différents cursus d’une école de commerce. Les étudiants et diplômés de l’EMLV sont les meilleurs ambassadeurs, retrouvez ici leurs témoignages, leurs parcours et leurs réussites.
Coralie est en troisième année de Bachelor en Digital & International Business à l’EMLV. Après avoir obtenu son bac général au lycée Évariste Galois à Sartrouville, elle a intégré l’EMLV où elle a trouvé sa voie grâce à une formation professionnalisante alliant théorie et pratique. Aujourd’hui, elle est en alternance chez Safran. Après son expérience […]
Aïssa, promo 2012, est directrice de la stratégie trading chez Publicis Media. À l’EMLV, elle a concilié études supérieures et sport grâce à un programme aménagé sur trois ans. Elle partage son parcours atypique, ses défis actuels et ses conseils pour les étudiants sportifs de haut niveau (SHN) qui ambitionnent de percer dans le monde […]
À 22 ans, William est actuellement en quatrième année à l’EMLV, spécialisé en finance et contrôle de gestion. Après l’obtention de son baccalauréat scientifique, il a choisi de se tourner vers une école de commerce. Il a intégré l’EMLV directement en deuxième année par le biais des admissions parallèles. Aujourd’hui, il est en alternance chez […]
Clémence a choisi de s’expatrier en Amérique latine pour son semestre à l’étranger. Parmi les destinations proposées par l’EMLV, l’Uruguay a immédiatement attiré son attention. Ce pays, souvent méconnu en Europe, a suscité sa curiosité par son développement, son ouverture culturelle et sa réputation de sécurité dans ce continent. Lors de sa troisième année à […]
Illiana est étudiante en Bachelor Digital & International business à l’EMLV. Entre cours théoriques, projets concrets, engagement associatif et expériences en alternance, elle trouve les clés pour construire son avenir professionnel dans un monde en constante évolution. La journée d’Illiana sur le campus commence toujours par un cours de conception web, une matière qui la […]
Nils, promo 2026, étudiant en troisième année à l’EMLV, est parti étudier au Canada, à Vancouver. Sa première place dans la promotion lors de sa première année en rentrée décalée lui a ouvert les portes de cette opportunité. Le choix de Vancouver comme destination d’études n’a pas été fortuit pour Nils Buisson. Cette fois-ci, il […]
Au cœur de la dynamique professionnelle, l’EMLV offre des spécialisations pour former des experts dans divers domaines. Parmi eux, le Master Marketing & Expérience Client forme des talents tels que Margot, actuellement alternante Chargée d’Études Marketing Télé-Radio au sein de l’équipe Revenue Management chez M6 Publicité. Étudiante au sein de la spécialisation Master Marketing & […]
Amaury Dumont est co-fondateur de Mikuna, un concept de street food latino qui a pris son envol et compte désormais cinq adresses à Paris. Son parcours entrepreneurial est étroitement lié à son passage à l’EMLV. Il a été marqué par plusieurs éléments cruciaux : étudier à l’étranger, développer un solide réseau professionnel, l’environnement international et […]
Rayan, étudiant en 2e année à l’EMLV, est coureur pour l’équipe Vendée U. Cette année, il a été appelé pour la première fois en Équipe de France de cyclisme. Il jongle entre les entraînements sur la piste ou le bitume et les cours en école de commerce. Faisant partie du cursus sportif de haut niveau, […]
Romain, étudiant en deuxième année du Programme Grande École à l’EMLV, avait initialement hésité entre une école d’ingénieurs et une école de commerce. Cependant, en explorant différents salons étudiants, il a découvert la pléthore de possibilités offertes par une école de commerce. Son parcours à l’EMLV est jalonné d’opportunités, de découvertes, et d’une croissance personnelle […]
Charlotte Rey, étudiante en spécialisation master Marketing et Expérience Client, incarne la fusion harmonieuse entre son amour pour le théâtre et sa passion grandissante pour le monde du marketing. En alternance chez ba&sh, elle s’immerge dans le monde du retail, appliquant les enseignements acquis au sein de son programme de spécialisation. Des parallèles inattendus entre […]
Maxime Petit, est chargé du développement commercial chez Cisco, dans le cadre d’un partenariat avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) Paris 2024. Il incarne le lien entre le monde de l’entreprise et l’univers olympique. Son objectif est de tirer parti de cette collaboration pour générer des revenus incrémentaux pour Cisco. Son rôle, axé […]
École de Management
Léonard de Vinci
Paris • Nantes • Montpellier
Tél. : +33 1 81 00 28 48
admissions@emlv.fr
Campus Tour
Recrutement