Le Business Omnicanal s’opère dans un environnement à la fois virtuel (avec Internet et les technologies digitales) et réel (avec les outils classiques de distribution et de communication). Forte de cette vision à 360°, cette filière prépare les étudiants à devenir manager dans des marchés aussi variés que le service, le produit, le retail ou les industries. Au-delà des différentes compétences techniques, cette filière forme de véritables chefs d’orchestre capables d’intégrer l’omnicanalité comme source d’innovation permettant de générer des stratégies gagnantes et efficaces. Le programme privilégie un apprentissage basé sur les projets et mises en situation au travers d’études de cas. Cette filière, entièrement anglophone, accueille des étudiants étrangers reproduisant l’ambiance multiculturelle et internationale des grandes entreprises.
Chef de produit / Chef de marché / Chef de projet marketing / Chef de secteur / Category manager / Responsable trade-marketing
Nos brochures en téléchargement :
Programme Grande École // Gestionnaire relation client // Digital Marketing & Data analytics // MBA Digital Marketing Strategy // MBA Business Transformation
La 4e édition des « 6h de Natation » organisée par le Cercle du Marais a eu lieu cette année la veille de la journée mo…
Une première dans l’histoire des associations du Pôle Léonard de Vinci, et peut-être même une première à l’échelle de…
Pendant une semaine, les deux associations du Pôle Léonard de Vinci ont proposé différentes animations pour récolter des fonds à destination de la lutte contre l…
Devinci Durable, c’est l’association étudiante du Pôle Léonard de Vinci dédiée au Développement Durable. Leur objectif ? Promouvoir un mode de vie…
École de Management
Léonard de Vinci
Pôle Universitaire Léonard de Vinci
92 916 Paris La Défense Cedex
Tél. : 01 41 16 75 64
Admissions : 01 41 16 71 01
admissions@emlv.fr
Campus Tour
Recrutement