Nouer des relations avec une école de commerce peut offrir de nombreux avantages à une entreprise : cela peut fournir un accès à un pool de candidats de qualité pour les stages, les offres d’alternance et les postes à plein temps. Les étudiants en école de commerce ont souvent des compétences spécifiques dans des domaines tels que la gestion, le marketing, la finance et la stratégie, ce qui les rend très attrayants pour les recruteurs. De plus, les écoles de commerce peuvent offrir aux entreprises des opportunités de partenariat pour des projets de recherche ou de recherche-développement, ou pour des programmes de formation et de développement pour les employés existants. Enfin, cela peut renforcer la marque de l’entreprise en créant des relations avec les universités et en améliorant la visibilité et la réputation de l’entreprise auprès des étudiants et des professionnels.
Les Grands Prix de la Transparence récompensent chaque année les meilleures pratiques des sociétés françaises cotées en matière d’information financière réglementée. Yves-Alain Ach, enseignant dans le département Finance de l’EMLV, fait partie du comité scientifique des Grands Prix de la Transparence qui valide la méthodologie de travail. Laurent Rouyrès, président de Labrador et créateur des […]
École de Management
Léonard de Vinci
Paris • Nantes • Montpellier
Tél. : +33 1 81 00 28 48
admissions@emlv.fr
Campus Tour
Recrutement