fbpx

Records Bizarres du Business

EMLV / Quiz / Records Bizarres du Business


Records Bizarres du Business

💥 Culture Biz – Records Bizarres du Business

Entre l’entreprise de 1 400 ans, le yacht à 168 M $ vendu sur eBay et le snack le plus cher de l’histoire, dévoile ton flair pour les chiffres hors normes et les deals qui défient l’entendement.

🧠 Ce quiz rassemble 10 faits extrêmes où commerce rime avec démesure.

1 / 10

Quel objet, un yacht de 123 m baptisé « Gigayacht », détient le record de la transaction la plus chère jamais réalisée sur eBay ?

2 / 10

Quel PDG a touché la rémunération annuelle la plus élevée jamais déclarée : plus de 23 milliards $ en stock‑options en 2021 ?

3 / 10

Quel gobelet Starbucks réutilisable frappé d’une sirène verte a été adjugé 2 000 $ sur eBay, record pour un objet à 2 $ pièce ?

4 / 10

Quelle action de mème a vu sa capitalisation bondir de 1 700 % en janvier 2021 sur fond de Reddit ?

5 / 10

Quel projet Kickstarter détient le record de financement à 20,3 M $ obtenu en 2015 ?

6 / 10

Quelle entreprise japonaise fondée en 578 est considérée comme la plus vieille société encore active au monde ?

7 / 10

Quel parfum Baccarat a été vendu 1,5 M $ le flacon de 500 ml, record du plus cher jamais commercialisé ?

8 / 10

Quel jackpot loterie record de 2,04 milliards $ a été remporté par un seul ticket en Californie en 2022 ?

9 / 10

Quel contrat de naming d’arène NBA atteint 700 M $ pour 20 ans signé en 2021 ?

10 / 10

Quelle plateforme d’échanges d’emojis virtuels a été achetée pour 400 millions $ en 2016, faisant la plus grosse acquisition d’un clavier mobile ?


Quiz

Follow on instagram !
Brochure
Candidature


Téléchargez une documentation


En validant ce formulaire, vous acceptez que De Vinci Higher Education traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à DVHE - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.