L’expérience client en marketing fait référence à l’ensemble des interactions qu’un consommateur a avec une entreprise tout au long du processus d’achat et de consommation d’un produit ou service. Cela englobe toutes les sensations, émotions et perceptions que le client ressent lorsqu’il interagit avec la marque, aussi bien en ligne que hors ligne. L’objectif de l’expérience client en marketing est de créer des moments mémorables, d’offrir un service de qualité et de répondre aux attentes et besoins des clients de manière personnalisée. En fournissant une expérience client positive, les entreprises peuvent augmenter la satisfaction, fidéliser les clients, générer du bouche-à-oreille positif et se démarquer de leurs concurrents.
L’EMLV– Ecole de Management Léonard de Vinci et l’ILV– Institut Léonard de Vinci, l’entité du Pôle Léonard de Vinci spécialisée dans la formation continue, étaient les co-organisateurs de la 36ème convention de l’AMARC, Association de Management de la Réclamation Client. Vendredi 16 octobre, la convention de l’AMARC a accueilli près de 250 dirigeants et praticiens de la Relation […]
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